Notre personnel | travailleurs saisonniers de la Pologne

Notre personnel

Notre agence de travail BIS-POL propose des travailleurs temporaires polonais détachés pour travailler en France et le recrutement des travailleurs saisonniers polonais que vous employez en France. Il s’agit notamment de:

Ouvriers agricoles

Si vous avez besoin de personnel temporaire pour travailler ou des travailleurs saisonniers dans les champs – pour la récolte ou la culture – nous vous offrons notre aide pour trouver des travailleurs agricoles polonais qui feront sûrement le travail rapidement et de manière fiable. La plupart de nos saisonniers polonais sont d’origine des régions agricoles du sud-est de la Pologne, ce qui est sans aucun doute un grand avantage pour l’employeur, car ils ont l’expérience du travail dans l’agriculture et sont habitués au travail physique.

 

ouvriers agricoles
ouvriers de production

Vendangeurs

Pour les vignerons, nous proposons de recruter de la main-d’œuvre étrangère, c’est-à-dire des vendangeurs polonais, qui viendront aider aux travaux dans les vignobles, à la récolte du raisin, ainsi qu’aux travaux préparatoires à la saison des vendanges, par exemple la taille de la vigne.

Ouvriers de production

Nous recrutons également des travailleurs temporaires ou des travailleurs saisonniers qualifiés pour travailler dans le secteur de la production, par exemple des ouvriers sur les lignes de production.

ouvriers de production
ouvriers horticoles

Ouvriers horticoles

Dans notre agence d’intérim, nous recrutons des travailleurs polonais pour des emplois dans le secteur de l’horticulture – pour travailler dans des serres ou des tunnels, avec des plantes en pot, dans le domaine des cultures maraîchères et fruitières.

Vous avez besoin d’autres travailleurs temporaires polonais ou des travailleurs saisonniers polonais? Nous recrutons des travailleurs polonais dans des secteurs tels que l’agriculture (agriculture biologique), l’horticulture, la production alimentaire, l’industrie, etc. Si vous avez besoin d’autres travailleurs temporaires ou travailleurs saisonniers, veuillez contacter notre agence pour l’emploi.

Ce site utilise des cookies. En savoir plusJe comprends
error: