Comment faire | travailleurs saisonniers de la Pologne

COMMENT FAIRE?

Dans un premier temps, on demande de remplir une fiche de renseignement sur notre site internet soit de nous contacter par télépnone ou mail.

De notre part, vous serez contacté par un répresentant de notre service de recrutement. Votre unique interlocuteur au sein de notre agence d’intérim et durant tout le temps de notre collaboration sera parfaitement francophone.

Avec lui vous établirez tous les détails de la collaboration qui, en effet, peuvent conduire à signer le contrat. Cela nous permet de commencer le recrutement du personnel intérimaire. Après la réception de la commande on procède immédiatemment à la réalisation.

Afin d`abréger le temps de la réalisation et d`assurer une haute qualité de nos services, notre service de recrutement prend des mesures suivantes:

1

On commence des recherches des candidats compétents aux salariés détachés en France et nous informons les candidats de notre base de l`offre

Les personnes qui se présentent, en majorité, viennent du sud-est de la Pologne. Alors de la région agricole. Nous disposons de la base des salariés compétents et motivés qui se décident à travailler à l`étranger toute l`année. Chaque jour  nous complétons notre registre par de nouveaux demandeurs d`emploi.

2

Nous faisons un entretien d`embauche avec les candidats intéressés et on choisit les meilleurs pour répondre à vos attentes.

 

En fonction des exigences de l`employeur nous faisons le nécessaire pour assurer les personnes qui connaissent les langues étrangères.

3

On fait une liste des salariés détachés avec les données personnelles et les photocopies de la carte d`identité.

L`employeur reçoit la liste en avance.

4

On prépare le dossier nécessaire à chaque travailleur intérimaire pour commencer le travail.

Nous prenons soin de remplir correctement les documents demandés par l`employeur et selon la législation en vigueur dans son pays.

 

5

L`organisation complète du voyage des salariés détachés en France sous l`adresse et dans le délai demandés par le client.

Notre entreprise ne perçoit aucune taxe de l`intermédiation du travail. Nous proposons, en contrepartie d`une taxe minimale, l`option du Paquet Full Care qui correspond à un aller-retour chez l`employeur, l`assurance, la plaquette et l`assistance de l`agence.

Ce site utilise des cookies. En savoir plusJe comprends